Intervention cafards Noël Paris

Paris : débarrassez-vous des cafards avant les fêtes !

Pour passer de bonnes fêtes, il est préférable de se passer de certains nuisibles. Surtout si vous êtes censés recevoir à domicile.
Les cafards et les blattes sont actifs la nuit et pourraient bien profiter des festivités et de l’exposition d’une nourriture abondante à des heures tardives.

Ni joyeux, ni simple de présenter une bûche de Noël souillée par des pattes d’insectes couverts de bactéries infectieuses !
Le chronomètre est engagé pour éradiquer totalement une infection de cafards. Et dans ses cas là, pas de place à l’amateurisme.

Débarrassez-vous des cafards avant les fêtes de façon efficace avec le recours d’un professionnel Arelab France !

Vous pensiez vous en être débarrassé. Vous pensiez que la resurgence de quelques blattes de petite taille était dû à l’éclosion tardive d’une poignée d’oeufs bien dissimulés
et que le gel anti-cafard acheté chez Super U allait faire l’affaire. Mais hélas, même si l’infection est moins importante, elle est toujours là.

Les cafards ont des capacités de reproduction extrêmement rapide. ils sont rapides et endurants. Leur extermination complète prend du temps.
Mais encore faut-il disposer du bon produit et le placer au bon endroit.

Les solutions utilisées par les techniciens d’Arelab France sont composées d’un alliage bactérien de synthèse contaminant possédant une capacité de nuisance durable dans le temps.
Leur propriété de contamination se propage de façon redoutable d’une blatte à une autre jusqu’aux différents nids et permet une annihilation complète et quelques semaines.

Paris : intervention par fumigation contre les blattes

Intervention désinfection cafards

Lorsqu’une invasion de blattes est massive, il est important d’agir à plusieurs niveaux.
Le gel contaminant anti-cafard est une bonne solution, mais à court terme il peut être parfois nécessaire d’agir par fumigation.

Aucune nourriture ne doit être présente lors d’un traitement anti-blatte par fumigation. Ni dans les placards, ni dans les tiroirs.
Les lieux de vie doivent être libre de toute présence, humaine, animale et végétale. Les fenêtres doivent être fermées, les portes closes.

L’intervention dure entre 15 et 45minutes. Il est indispensable de bien aérer, entre 15 et 30minutes, avant de réinvestir.
Une intervention par fumigation contre les blattes est utile pour anéantir rapidement l’ensemble des nids se trouvant dans les habitations.
Cependant, il est nécessaire d’appliquer des solutions contaminantes complémentaires pour atteindre les cafards cachés dans les endroits à l’abri du traitement fumigène. (gaines électriques, caves, appartement du dessous)

Débarrassez-vous des cafards avant les fêtes avec Arelab France Paris