Intervention cafards

Intervention anti cafards

Intervention désinfection cafards
Sur terre depuis plus de 400 millions d’années, la blattaria, blatte ou cafard est une espèce adaptée à des conditions de survie extrême. Son élimination dans une habitation, commerce, local ou entrepôt nécessite des solutions plurielles et traitement réguliers.

Capable de pondre jusqu’à 280 oeufs au cours de leur vie, ses insectes grégaires sont omnivores et sécrètent une phéromone dite « d’agrégation » poussant les individus à se regrouper
en colonie. Les battes peuvent tenir plus d’un mois sans se nourrir et survivent à une décapitation pendant quelques semaines. (Le système nerveux du cafard n’est pas centré autour du cerveau)

Lucifuges et nocturnes, les cafards se dissimulent dans des coins sombres, chauds et humides. Cuisine, salle de bains, gaines électriques, conduits, tuyauterie, moteur de réfrigérateur constituent des refuges idéaux pour
ses insectes au développement rapide.

Élimination et prévention

Les blattes et cafards sont porteurs de maladies transmissibles à l’homme, et infectent les aliments à disposition. Une habitation ou local longtemps exposé à ce type de nuisance nécessite l’intervention d’un professionnel averti.
Certifié 100% efficace, Arelab France possède une équipe d’intervention rompu à tout type d’infection dans tous types de structures. Maison, appartement, école, restaurant, crèche, local, bureaux, entrepôts.

Intervention anti cafards

Intervention cafards rappel
Les techniques utilisées par Arelab France, associés à des traitements phytosanitaires toujours plus efficaces vous garantissent une désinfection rapide et totale!

Une éradication complète doit comprendre l’ensemble des individus d’une même colonie, y compris les oeufs qui sont, la plupart du temps, inaccessibles ou invisibles même pour des professionnels expérimentés. C’est pourquoi Arelab France ajuste ses procédés selon le type de blattes rencontrées, le type de bâtiment, sa fonction, sa superficie et le niveau d’infestation.

Nous utilisons par exemple la contamination par traitement retro-actif. Le cafard en contact avec le produit ne meurt pas tout de suite. Il regagne tranquillement sa colonie, et contamine tous ses congénères, lesquels deviennent contagieux à leur tour.

Les composés de ses produits professionnels sont différents suivant les fonctions inhérentes au bâtiment. Ainsi les pâtes boriques sont couramment utilisés dans les locaux professionnels alors que l’hydraméthylon, sans danger pour les enfants, mais redoutablement efficace contre les cafards, est habituellement réservé aux lieux de vie familiale.

Dans une intervention en désinsectisation complète, il est très important de signaler au cafard que sa présence n’est plus, ni désirée, ni tolérée. Nos solutions préviennent de toute nouvelle infection durablement.

Nos interventions sont certifiées professionnels et nos produits sont agréés par le ministère de l’agriculture.

Désinsectisation cafards. Intervention cafards, cafards, blattes,Intervention cafards Paris, intervention désinsectisation cafards Île de France. Éliminer blattes et cafards avec Arelab France.

Désinsectisation cafards. Intervention cafards Paris, intervention désinsectisation cafards Île de France. Éliminer blattes et cafards avec Arelab France.
Intervention cafards Paris